Talky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour ou contre la vie privé des politiciens?

+14
maec
radada
BloodMoon
MengWan
Zorro
Tyma
malakange
Puma
galerien
Psykoz
vanouille
Ange_2_tenebre
Mickel
Y4NN
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre la vie privé des politiciens?

Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Vote_lcap26%Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Vote_lcap35%Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Vote_lcap4%Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Vote_lcap35%Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vie privé des politiciens?

Message par Zorro Sam 1 Sep - 11:42

Euh, contre, m'en fiche de leur vie Razz
Zorro
Zorro
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Loisirs : plein...
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vie privé des politiciens?

Message par MengWan Mer 10 Oct - 3:58

Ben, comme je me fous pas mal de la vie privée des artistes et autres stars de cinénéma, je ne vois pas pourquoi je m'intéresserais à celle des politiciens.

De plus, un(e) politicien(ne) qui commence à jouer les "people", çà m'énerve profondément.

Les histoires "de fric", c'est pas de la vie privée, tout comme de savoir si le monsieur/dame est un repris de justice ou pas !
avatar
MengWan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 75
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vie privé des politiciens?

Message par BloodMoon Dim 4 Nov - 10:02

Je suis plutôt indécise en vérité.Jepense que certaines "amitiés" avec des industriels par exemple, peuvent influencer une partie des décisions prises par le politiques, et j'estime que dans ce cas, le public doit être informé.
En revanche, savoir que leprésident divorce ou qu'il a une fille cachée ne nous concerne en rien. Ce que fait un homme politique dans sa vie personnelle le regarde. Bien sûr, un homme politique est supposé incarner certaines valeurs, mais divorcer ne fera pas de Sarkozy un meilleur ou moins bon président. Et à ce stade de pouvoir, on peut aisément penser que les politiciens sont capables de ne pas laisser leurs émotions influer sur leurs décisions Wink
Je crains que l'on ne verse dans l'excés, comme pour le cas de Clinton aux USA. Son bilan economique et social très positif a été bien vite oublié à cause de l'affaire Monica:merci le puritanisme !
BloodMoon
BloodMoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vie privé des politiciens?

Message par radada Sam 10 Nov - 2:13

Bonsoir
Perso, je me fiche totalement de savoir quoi que ce soit de leur vie privé (bien suffisant de supporter leur cochonnerie de politique!:-( Malheureusement, l'actuel président , avec les très arrangeants "pépéjadas" nous bassine constament avec ses repas au fouquets, ses diners avec debeliou busch, ses croisières, ses divorces, ses potes du "chaud bises", ...
C'en est un vrai cauchemard !!!
Je comprends que sa régulière en ait eu sa claque!
radada
avatar
radada
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vie privé des politiciens?

Message par maec Sam 10 Nov - 23:59

la vie privée reste privée (ce qui se passe dans son couple ne regarde que lui)
maec
maec
Animateur
Animateur

Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vie privé des politiciens?

Message par TiteBane75 Dim 11 Nov - 11:32

comme maec, la vie privé ne nous regarde pas, d'ailleur il y a de grands hommes qui étaient de vrais "salauds" en couple donc ça ne veut rien dire.
avatar
TiteBane75
Animateur
Animateur

Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 74
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vie privé des politiciens?

Message par galerien Dim 11 Nov - 13:17

je suis d'accords avec toi titi
galerien
galerien
Posteur Fou
Posteur Fou

Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 50
Localisation : maine et loire
Loisirs : tous les sports en general
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vie privé des politiciens?

Message par Psykoz Lun 7 Jan - 16:26

Regardez l'actualité, je trouve ça désolant.
Psykoz
Psykoz
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 28/04/2007

https://talky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vie privé des politiciens?

Message par Mickel Lun 7 Jan - 17:11

on parle de la france la mais je sais bien qu'il y a la belgique qui est pas loin (alexandra Siffle, si tu veux parler de ce qui se passe dans ton pays, pourquoi pas Smile)

Notre cher président et Carla Bruni, notre cher président prend du bon temps, notre cher président augmente son salaire, notre cher président se dit le président du pouvoir d'achat...
Mickel
Mickel
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3146
Age : 37
Localisation : Nord-Pas-De-Calais - France
Loisirs : aquariophilie, internet, livre,écriture, télévision, jeux vidéo...
--> Mon Humeur <-- : anxieux
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vie privé des politiciens?

Message par Alexandra Lun 7 Jan - 17:14

Euh pourquoi pas ^^

Sinon mon avis sur la vie privé des politique , je dis mais on s'en fou completement de ça ils font ce qu'ils veulent qu'ils fassent correctement leurs travail c'est tout ce qu'on demande et voilà
Alexandra
Alexandra
Forumeur Accro
Forumeur Accro

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vie privé des politiciens?

Message par lulu Jeu 28 Fév - 22:24

Alexandra a écrit:

Sinon mon avis sur la vie privé des politique , je dis mais on s'en fou completement de ça ils font ce qu'ils veulent qu'ils fassent correctement leurs travail c'est tout ce qu'on demande et voilà

Exactement !
lulu
lulu
Forumeur Accro
Forumeur Accro

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vie privé des politiciens?

Message par Daulphins Dim 6 Avr - 19:12

la vie privé des politiciens , on s'en fou c'est les resultats qu ils doivent faire qui est important ..
Daulphins
Daulphins
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Nancy
--> Mon Humeur <-- : Rêveuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la vie privé des politiciens? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la vie privé des politiciens?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser